Déménagement et transfert d'entreprise
Une planification méthodique des taches à réaliser ainsi qu’ une organisation rigoureuse dans la conduite des opérations conditionnent le parfait déroulement du déménagement d’une entreprise.
Un transfert d’entreprise réussi se mesure aussi à la rapidité et la facilité avec lesquelles ses salariés peuvent reprendre leur poste afin que celle-ci soit de nouveau pleinement opérationnelle. Tout ne dépend pas de nous , mais nous avons à cœur de tout mettre en œuvre pour que la part qui nous revient y contribue pleinement.
Étapes préalables au transfert d'entreprise
Visite du site
Analyse des difficultés potentielles afin de mettre en œuvre les solutions et moyens les plus adaptés.
Rédaction d'un cahier des charges détaillé
Destiné à définir les priorités et à préciser les contraintes de toute nature à respecter, les horaires d'intervention, etc.
Coordination des interventions
Étude des solutions techniques nécessaires à la gestion des matériels fragiles ou encombrants avec participation des personnels concernés.
Mise en place d'un planning
Proposition d'un planning prenant en compte vos contraintes techniques, commerciales et légales.
UN TRANSFERT D'ENTREPRISE SIMPLE ET EFFICACE
Luxe Moving s'adapte et répond à toutes vos demandes spécifiques.

Optez pour l'option « déchetterie » et profitez du moment pour vous débarrasser du superflu !
Sur demande, nous mettons à disposition une benne pour réaliser une opération "déchetterie" à l’occasion de votre départ.(Intervention possible le week-end).