Déménagement et transfert d'entreprise

Une planification méthodique des taches à réaliser ainsi qu’ une organisation rigoureuse dans la conduite des opérations conditionnent le parfait déroulement du déménagement d’une entreprise.

Un transfert d’entreprise réussi se mesure aussi à la rapidité et la facilité avec lesquelles ses salariés peuvent reprendre leur poste afin que celle-ci soit de nouveau pleinement opérationnelle. Tout ne dépend pas de nous , mais nous avons à cœur de tout mettre en œuvre pour que la part qui nous revient y contribue pleinement.

Étapes préalables au transfert d'entreprise

01

Visite du site

Analyse des difficultés potentielles afin de mettre en œuvre les solutions et moyens les plus adaptés.

02

Rédaction d'un cahier des charges détaillé

Destiné à définir les priorités et à préciser les contraintes de toute nature à respecter, les horaires d'intervention, etc.

03

Coordination des interventions

Étude des solutions techniques nécessaires à la gestion des matériels fragiles ou encombrants avec participation des personnels concernés.

04

Mise en place d'un planning

Proposition d'un planning prenant en compte vos contraintes techniques, commerciales et légales.

UN TRANSFERT D'ENTREPRISE SIMPLE ET EFFICACE

Luxe Moving s'adapte et répond à toutes vos demandes spécifiques.

  • Fourniture de cartons et d’emballages divers
  • État des lieux contradictoire
  • Protection et conditionnement du mobilier
  • Chargement et transport en camion capitonné
  • Déchargement et remise en place selon les instructions données
  • Démontage et remontage du mobilier si nécessaire
  • Désignation d'un interlocuteur par site
  • Déconnexion / reconnexion du matériel informatique
  • Emballage et déballage du matériel informatique

Optez pour l'option « déchetterie » et profitez du moment pour vous débarrasser du superflu !

Sur demande, nous mettons à disposition une benne pour réaliser une opération "déchetterie" à l’occasion de votre départ.(Intervention possible le week-end).